Aller au contenu principal
Chambre
À propos de Weekngo

 

 

 

Pourquoi Weekngo ?

Convaincus qu'un bel hôtel ou une maison d'hôte chaleureuse sont la clé d'un voyage réussi, je recherche constamment ces lieux spéciaux, des hôtels de charme uniques, des chalets confortables et autres trésors cachés autour de chez nous, pour élaborer avec eux des offres qui puissent vous permettre de les découvrir dans les meilleures conditions.

Il n'y a pas de critères de sélection précis pour une adresse Weekngo : l'établissement doit être confortable et charmant de manière très naturelle et nous apprécions les hôtes chaleureux qui gèrent leurs établissements intemporels de la manière la plus durable et responsable possible.

Voyez Weekngo comme un site de recommandations personnelles, il me semble que notre force réside dans le processus de création des offres. Ce n'est en effet qu'après avoir visité les établissements que nous décidons s'ils conviennent de rejoindre la sélection en ligne pour vous garantir la meilleure expérience possible sur place. Personnellement, je crois que c'est la seule approche sérieuse pour vous permettre de réserver un séjour en toute confiance.

Et puisque que la communauté repose sur l'échange, j'accueille volontiers les précieux conseils qui seraient dignes d'être partagés, alors si vous avez déjà visité ou séjourné dans un endroit qui vous semble correspondre à notre sélection, ou si vous possédez vous-même une belle propriété et souhaitez la faire découvrir, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à felix@weekngo.ch, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.

Avec mes meilleures salutations,

Felix Vericel

Propriétaire & gérant de Weekngo

Qui Suis-je ?

Passionné de voyage et de nature, à la naissance de mon premier enfant en 2020, j'ai décidé de quitter une carrière ennuyeuse dans le négoce international pour tenter l'aventure entrepreneuriale.

Après une première expérience enrichissante dans l'organisation de séjours collectifs guidés au plus proche de la nature, j'ai voulu relever un nouveau défi en reprenant l'agence Weekngo en avril 2023. Ma volonté est d'en faire un acteur reconnu du tourisme responsable en Suisse, en continuant à dénicher les meilleures adresses locales pour remettre au goût du jour les courts séjours de proximité.